-10% sur votre première commande avec le code BIENVENUE (*produits d'incontinence uniquement)

Montres
Montre d'alerte avec détecteur de chutes et GPS - Co-Assist

Montre d'alerte avec détecteur de chutes et GPS - Co-Assist

Montres
Montre d'alerte avec détecteur de chutes et GPS - Co-Assist

La montre Co-Assist est une montre d'alerte avec détecteur de chute et GPS. En cas d'incident, elle alerte vos proches et géolocalise la personne. Une alerte manuelle est également possible en appuyant sur un bouton. Le GPS permet de suivre en permanence la position de l'utilisateur. Elle permet d'alerter à l'intérieur comme à l'extérieur, partout en France. Elle dispose de 2 mois d'autonomie (et 1 semaine lorque le GPS est activé) et se recharge par induction. Elle est étanche et peut être utilisée lors de la toilette. Chaque co-assistant peut recevoir une alerte par appels, SMS, email ou application mobile (Android ou IOS). 

Elle est vendue avec 6 mois d'abonnement inclus. L'abonnement est ensuite de 15€/mois. Lorsque vous recevez la montre, Il suffit juste de souscrire en ligne pour activer la montre. 

En stock

Un conseil ou une commande par téléphone ?
sav
03 45 83 60 68
Du lundi au vendredi de 09h à 18h

249,99 €

En savoir plus

En France, 50% des sommes versées à Co assist Service (pour le renouvellement de l'abonnement) permettent d’obtenir un crédit d’impôt dans les limites fixées par la loi.

Affichage de l’heure:
La montre ne pèse que 35 g et mesure 55 x 35 x 13mm, elle affiche l’heure avec des aiguilles ou des chiffres. Plusieurs choix de matériaux et de couleurs de bracelets sont possibles.

Détection automatique de chute:
La montre détecte automatiquement les chutes accompagnées d’un choc et suivies d’une immobilité notamment les chutes avec perte de connaissance où l’utilisateur n’est pas capable d’appuyer sur le bouton d’alerte.

Bouton d’alerte:
La montre permet de signaler une alerte manuellement en appuyant sur le bouton. Il peut aussi servir à annuler dans le cas d’un déclenchement accidentel.

Suivi de position et alerte de sortie de zone:
La montre peut suivre en permanence la position de l’utilisateur à l’extérieur. La position est actualisée toutes les cinq minutes et est précise à quelques dizaines de mètres près à l’extérieur des bâtiments. Une zone de vie peut être configurée et permet de recevoir une alerte lorsque l’utilisateur la quitte. Cette fonciton est très pratique pour les personnes attteintes de la maladie d'alzheimer.

Détection du non port:
La montre détecte automatiquement si elle n’est plus portée au bout d’un temps paramétrable de 1H30 à 48H.

Batterie faible:
La montre envoie une alerte lorsque sa batterie devient faible puis une autre lorsqu’elle est vide. Le chargeur par induction est fourni. 

Intérieur et extérieur:
La montre permet d’alerter à l’intérieur comme à l’extérieur grâce à la communication sur le réseau Sigfox©, présent partout en France. Comme pour le téléphone portable, il faut être couvert pour émettre une alerte. À l’extérieur, les alertes sont géolocalisées.

Paramétrable:
Les alertes peuvent être activées ou désactivées en fonction du profil de l’utilisateur. Une fois l’alerte émise, les proches sont informés par les moyens de leur choix : appels téléphoniques, sms, e-mails, application mobile.

Pas d’installation:
La montre communique sur un réseau présent partout en France et donc ne nécessite aucune installation au domicile de l’utilisateur. Il faut juste souscrire à cette adresse: https://compte.co-assist.fr/#/subscription

Étanche:
La montre est résistante à l’immersion, elle est conçue pour ne jamais quitter l’utilisateur.

En France, 50% des sommes versées à Co assist Service (pour le renouvellement de l'abonnement) permettent d’obtenir un crédit d’impôt dans les limites fixées par la loi.

Fiche technique

  • Pour Hommes/Femmes? - Mixte