OFFRE -10% AVEC CODE « BIENVENUE » EN CE MOMENT (*uniquement sur les produits d'incontinence)
jeune entreprise dijonnaise jeune entreprise dijonnaise
OFFRE -10% AVEC CODE « BIENVENUE »
(*uniquement sur les produits d'incontinence)
Filtrer par
Marques
Plus Moins
Fournisseurs
Plus Moins
Prix
19 406

Meilleures ventes

Produits de la catégorie

L'électrostimulation périnéale

Les dispositifs d’électrostimulation sont destinés aux personnes souffrant d’incontinence. Ils permettent de remuscler et tonifier le périnée.

Pour lutter contre l’incontinence urinaire, il est important de prendre conscience de votre périnée et de son rôle. En effet, le plancher pelvien maintient, en partie, les organes tels que la vessie et les intestins. Il joue un rôle primordial dans la continence, car c’est lui qui assure la fermeture et l’ouverture du col de la vessie.

Le périnée, comme tous muscle peut s’affaiblir avec le temps. Lorsque celui-ci s’affaiblit, le risque d’incontinence augmente, car il n’est plus en mesure d’assurer son rôle. 

Comment remuscler son périnée ?

Le périnée peut être musclé par des exercices, notamment les exercices de Kegel.

Pour faciliter ses séances d’exercices, vous avez la possibilité d’opter pour un dispositif d’électrostimulation. Particulièrement efficaces, ces dispositifs permettent par l’intermédiaire d’électrostimulation de remuscler efficacement votre périnée.

 

Nous disposons sur notre site de plusieurs dispositifs d’électrostimulation.

Les dispositifs Innovo,

Sous forme de short ou de cuissières, les produits Innovo sont particulièrement conseillés et efficaces dans la lutte contre l’incontinence urinaire.

Le short/cuissière possèdent des électrodes qui vont être en contact de la peau et vont émettre des électrostimulations. Des stimulations électriques neuromusculaires vont être transmises à vos muscles via les électrodes. 180 contractions vont être engendrées durant votre session. Les contractions émises vont permettre aux muscles de se tonifier, mais également apporter de la force, de l’endurance et le contrôle de la vessie. 

Les Electrostimulateur Neurotrac,

Dispositif idéal dans la lutte contre les fuites urinaires. Les produits Neurotrac sont des électrostimulateurs fonctionnant avec sonde. 

La sonde ingérée dans le vagin ou dans l’anus, va émettre des stimulations électriques. Celles-ci vont provoquer la contraction des muscles du périnée. Grace à cette méthode, le périnée va être musclé et tonifier. 

Livia, 

Dans la catégorie Électrostimulateur périnéale, nous avons un produit à destination des femmes souffrant de douleurs abdominales durant leurs règles. L’appareil d’électrostimulation Livia, a su faire ses preuves pour lutter contre ces douleurs.

La neurostimulation va permettre par l’intermédiaire d’impulsions électriques de tromper le circuit de la douleur, appelé la « théorie du portillon », elle permet de tromper le cerveau.

Ce dispositif peut être également utilisé pour les femmes sujettes à l’endométriose, il permettra de calmer les douleurs. 

Votre panier comporte 0 produit(s) avec abonnement

Vous devez d'abord finaliser l'abonnement de vos produits avant d'ajouter un produit hors abonnement :

Annuler l’abonnement Souscrire à l'abonnement