Logo Carte Vitale
Sénéa agréée par l'Assurance Maladie : quels produits peuvent être pris en charge ?
OFFRE -10% AVEC CODE « BIENVENUE » EN CE MOMENT (*uniquement sur les produits d'incontinence jetables)
jeune entreprise dijonnaise jeune entreprise dijonnaise
OFFRE -10% AVEC CODE « BIENVENUE »
(*uniquement sur les produits d'incontinence)
Avis vérifiés
9.2/10

Co-assist - Bouton d’alerte

Bouton d’alerte - Co-assist Co-Assist - 1
Bouton d’alerte - Co-assist Co-Assist - 1
Bouton d’alerte - Co-assist Co-Assist - 2
Bouton d’alerte - Co-assist Co-Assist - 3
Bouton d’alerte - Co-assist Co-Assist - 4
Bouton d’alerte - Co-assist Co-Assist - 5
Un conseil ou une commande par téléphone ? 03 45 83 60 68 Du lundi au vendredi de 09h à 18h
Bouton-appel
Equipement pour la Sécurité

Le bouton d’appel Co-assist permet de lancer une alerte très simplement grâce à son bouton intégré. En cas d’incident, il alerte vos proches.

Il peut être porté en tour de cou, fixé dans les lieux de vie, dans les sanitaires ou sur les fauteuils roulants et déambulateurs.

208
25
Quantité
Chez SENEA,
c’est simple d’économiser !
Etape 1 Je commande & J’économise !
Pour chaque produit commandé, vous cumulez automatiquement des euros sur votre compte fidélité SENEA. Plus vous commandez, plus vous augmentez le montant de votre cagnotte. La somme acquise est disponible dès la validation de votre commande et est valable 6 mois à compter de la date de la commande.
Etape 2 J’utilise ma cagnotte !
Lors de votre prochaine commande, dans votre panier, cliquez sur «j’utilise ma cagnotte». La réduction vient directement en déduction du montant de votre panier. Vous pouvez ensuite valider votre commande et procéder au paiement.
Astuce : Vous pouvez consulter à tout moment votre cagnotte fidélité SENEA en allant dans l’onglet «compte» et «ma cagnotte fidélité».
Un conseil ou une commande par téléphone ? 03 45 83 60 68 Du lundi au vendredi de 09h à 18h

Le bouton d’appel Co-assist permet de lancer une alerte très simplement grâce à son bouton intégré. En cas d’incident, il alerte vos proches. Il peut être porté en tour de cou, fixé dans les lieux de vie, dans les sanitaires ou sur les fauteuils roulants et déambulateurs.

L’accessoire requis en fonction de l’usage choisi est inclus dans le prix de vente. Il est vendu avec 1 mois d'abonnement inclus. L'abonnement est ensuite de 29,99€/mois. La mise en route du système ainsi que le lancement de l’abonnement est faite par l’équipe Co-assist suite à la réception du matériel à votre domicile.

Certaines zones n'étant pas couvertes par le réseau, une vérification sera effectuée par la société Co-assist avant l'expédition.

Ce produit est compatible avec la Montre d’Alerte et le Badge d’alerte et géolocalisation.

  • Tour de cou 
  • Fixation murale vissée
  • Fixation murale scotch double face 
  • Fauteuil roulant / déambulateur

81 x 29 x 12 mm - 30 grammes

Le bouton, facile à activer, permet de signaler une alerte manuellement en appuyant dessus. 

Le Bouton d’appel dispose d’une autonomie énergétique allant jusqu’à 10 ans, sans nécessiter de recharge. Une alerte est émise lorsque le dispositif est en fin de vie.

Le bouton est résistant à l’immersion, il peut donc être installé dans la douche.

Les alertes peuvent être activées ou désactivées en fonction du profil de l’utilisateur.

Une fois l’alerte émise, les proches sont informés par les moyens de leur choix : appels téléphoniques, sms, e-mails, application mobile ou via un plateau d’écoute en option.

A la réception du matériel, il est demandé à l’utilisateur de se mettre en relation avec le service client Co-assist afin de mettre en service le système.

Le paramétrage du bouton sera fait avec l’assistance de l’équipe Co-assist.

La mise en place de l’abonnement sera également faite à cette occasion.

Lien vers la fiche technique : https://hubs.ly/H0QbKX70

Bouton-appel
Vous avez des question sur le produit ?
Vous devez d'abord finaliser l'abonnement de vos produits avant d'ajouter un produit hors abonnement :

Annuler l’abonnement Souscrire à l'abonnement