Logo Carte Vitale
Sénéa agréée par l'Assurance Maladie : quels produits peuvent être pris en charge ?
OFFRE -10% AVEC CODE « BIENVENUE » EN CE MOMENT (*uniquement sur les produits d'incontinence jetables)
jeune entreprise dijonnaise jeune entreprise dijonnaise
OFFRE -10% AVEC CODE « BIENVENUE »
(*uniquement sur les produits d'incontinence)
Avis vérifiés
9.2/10

Co-assist - Badge d’alerte et géolocalisation

Badge Mobile GPS - Co-Assist Co-Assist - 1
Badge Mobile GPS - Co-Assist Co-Assist - 1
Badge Mobile GPS - Co-Assist Co-Assist - 2
Badge Mobile GPS - Co-Assist Co-Assist - 3
Badge Mobile GPS - Co-Assist Co-Assist - 4
Badge Mobile GPS - Co-Assist Co-Assist - 5
Badge Mobile GPS - Co-Assist Co-Assist - 6
Un conseil ou une commande par téléphone ? 03 45 83 60 68 Du lundi au vendredi de 09h à 18h
Badge-GPS
Equipement pour la Sécurité

Le Badge Mobile GPS Co-assist permet de suivre la position de l’utilisateur en temps réel et de le sécuriser lors de ses promenades et activités, tout en maintenant son autonomie. Il inclut un bouton d’alerte qui peut aussi être utilisé à l’intérieur et à l’extérieur du domicile.

249
92
Quantité
Chez SENEA,
c’est simple d’économiser !
Etape 1 Je commande & J’économise !
Pour chaque produit commandé, vous cumulez automatiquement des euros sur votre compte fidélité SENEA. Plus vous commandez, plus vous augmentez le montant de votre cagnotte. La somme acquise est disponible dès la validation de votre commande et est valable 6 mois à compter de la date de la commande.
Etape 2 J’utilise ma cagnotte !
Lors de votre prochaine commande, dans votre panier, cliquez sur «j’utilise ma cagnotte». La réduction vient directement en déduction du montant de votre panier. Vous pouvez ensuite valider votre commande et procéder au paiement.
Astuce : Vous pouvez consulter à tout moment votre cagnotte fidélité SENEA en allant dans l’onglet «compte» et «ma cagnotte fidélité».
Un conseil ou une commande par téléphone ? 03 45 83 60 68 Du lundi au vendredi de 09h à 18h

Le Badge Mobile GPS Co-assist permet de suivre la position de l’utilisateur en temps réel et de le sécuriser lors de ses promenades et activités, tout en maintenant son autonomie. Il inclut un bouton d’alerte qui peut aussi être utilisé à l’intérieur et à l’extérieur du domicile.

Grâce à sa carte SIM intégrée, le Badge Mobile GPS permet d’avoir un contact vocal : il est possible d’appeler l’utilisateur directement sur son badge. La fonction auto-décroché permet de garantir la mise en relation des proches et du porteur de badge. En cas d’appui du bouton d’alerte par l’Utilisateur, un appel vocal est lancé.

Le suivi de position permet de définir des zones de vie et des alertes immédiates en cas de sortie de la zone.

Le Badge Mobile GPS se porte à la ceinture ou en tour de cou. Les accessoires sont inclus.

Il est vendu avec 1 mois d'abonnement inclus. L'abonnement est ensuite de 29,99€/mois.
La mise en route du système ainsi que le lancement de l’abonnement est fait par l’équipe
Co-assist suite à la réception du matériel à votre domicile.

Ce produit est compatible avec la Montre d’Alerte et le Bouton d’Alerte.

9,3 x 6,4 x 1 cm - 80 grammes

Le bouton permet de signaler une alerte manuellement en appuyant dessus. Un appui déclenche un appel téléphonique vers le numéro que vous avez configuré.

Le badge peut suivre la position de l’utilisateur à l’extérieur lors de ses promenades.

La position est actualisée selon un temps paramétrable et est très précise.

Une zone de vie peut être configurée et permet de recevoir une alerte lorsque l’utilisateur la quitte.

Plus la fréquence des positions est courte, plus l'autonomie de batterie diminue. Le Badge Mobile GPS a jusqu'à 3 jours d'autonomie, la recharge dure 2h. Une alerte de batterie faible est émise.

Le chargeur est fourni.

Les alertes peuvent être activées ou désactivées en fonction du profil de l’utilisateur.

Une fois l’alerte émise, les proches sont informés par les moyens de leur choix : appels téléphoniques, sms, e-mails, application mobile ou via un plateau d’écoute en option.

A la réception du matériel, il est demandé à l’utilisateur de se mettre en relation avec le service client Co-assist afin de mettre en service le système. Le paramétrage du Badge Mobile GPS sera fait avec l’assistance de l’équipe Co-assist.

Le Badge Mobile GPS ne nécessite aucune installation physique au domicile.

La mise en place de l’abonnement sera également faite à cette occasion.

Lien vers la fiche technique :  https://hubs.ly/H0Q0jnR0

Badge-GPS
Vous avez des question sur le produit ?
Vous devez d'abord finaliser l'abonnement de vos produits avant d'ajouter un produit hors abonnement :

Annuler l’abonnement Souscrire à l'abonnement