Logo Carte Vitale
Sénéa agréée par l'Assurance Maladie : quels produits peuvent être pris en charge ?
OFFRE -10% AVEC CODE « BIENVENUE » EN CE MOMENT (*uniquement sur les produits d'incontinence)
jeune entreprise dijonnaise jeune entreprise dijonnaise
OFFRE -10% AVEC CODE « BIENVENUE »
(*uniquement sur les produits d'incontinence)
Avis vérifiés
9.8/10

J’ai reçu un article par erreur, que dois-je faire ?

Si vous avez reçu un article que vous n’avez pas commandé ou un autre article que celui que vous aviez initialement commandé, merci de bien vouloir prendre contact avec notre service client afin que nous puissions régulariser la situation au plus vite.

Veuillez nous excuser par avance pour cette erreur.


keyboard_backspaceRetour au sommaire de l'aide
Vous devez d'abord finaliser l'abonnement de vos produits avant d'ajouter un produit hors abonnement :

Annuler l’abonnement Souscrire à l'abonnement