Logo Carte Vitale
Sénéa agréée par l'Assurance Maladie : quels produits peuvent être pris en charge ?
OFFRE -10% AVEC CODE « BIENVENUE » EN CE MOMENT (*uniquement sur les produits d'incontinence)
jeune entreprise dijonnaise jeune entreprise dijonnaise
OFFRE -10% AVEC CODE « BIENVENUE »
(*uniquement sur les produits d'incontinence)
Avis vérifiés
9.8/10

Comment fonctionne le service d’abonnement ?

Le service d’abonnement est disponible uniquement sur les protections d’incontinence et vous permet de recevoir vos articles à la fréquence de votre choix sans avoir besoin de repasser vos commandes sur le site.   
La première commande d’un abonnement se déclenche à la date de souscription.

L’abonnement Senea est sans engagement et résiliable directement sur votre compte client ou en contactant notre service client.

Un abonnement ne peut être réglé que par carte bancaire, vous serez ensuite débité automatiquement du montant de votre commande en fonction de la fréquence que vous avez choisi.

Pour obtenir plus d’informations au sujet de l’abonnement vous pouvez cliquer ici.


keyboard_backspaceRetour au sommaire de l'aide
Vous devez d'abord finaliser l'abonnement de vos produits avant d'ajouter un produit hors abonnement :

Annuler l’abonnement Souscrire à l'abonnement