OFFRE -10% AVEC CODE « BIENVENUE » (* Valable uniquement lors de la 1ère commande et seulement sur les produits d'incontinence jetables, hors promo, offre limitée à 20€ )
jeune entreprise dijonnaiseSenea agréée par l'Assurance Maladie : quels produits peuvent être pris en charge ?
OFFRE -10% AVEC CODE « BIENVENUE »
(*uniquement sur les produits d'incontinence, offre limitée à 20€ )
jeune entreprise dijonnaiseSenea agréée par l'Assurance Maladie : quels produits peuvent être pris en charge ?

Comment fonctionne le service d’abonnement ?

Le service d’abonnement est disponible uniquement sur les protections d’incontinence et vous permet de recevoir vos articles à la fréquence de votre choix sans avoir besoin de repasser vos commandes sur le site.   
La première commande d’un abonnement se déclenche à la date de souscription.

L’abonnement Senea est sans engagement et résiliable directement sur votre compte client ou en contactant notre service client.

Un abonnement ne peut être réglé que par carte bancaire, vous serez ensuite débité automatiquement du montant de votre commande en fonction de la fréquence que vous avez choisi.

Pour obtenir plus d’informations au sujet de l’abonnement vous pouvez cliquer ici.


keyboard_backspaceRetour au sommaire de l'aide