L'abonnement couches adultes par Senea
Nous avons récemment mis en place un système d’abonnement gratuit pour l'achat de vos protections d'incontinence. Ce service simple, flexible et sans engagement vous permet de recevoir vos articles à la fréquence de votre choix sans avoir besoin de repasser vos commandes manuellement.
De plus, vous bénéficiez de 5% de remise sur chacune de vos commandes.
Pratique
Plus besoin de vous soucier de vos commandes
Modulable
Changez les quantités et les produits à tout moment
Sans engagement
Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment sans frais
Prioritaire
Vos commandes sont traitées en priorité
Tout savoir sur l'abonnement
Comment souscrire à l’abonnement ?
Rendez-vous sur la page de l'article ou des articles qui vous intéressent et sélectionnez "S'abonner maintenant" en dessous du bouton "Ajouter au panier".
Vous devez ensuite choisir les quantités ainsi que la fréquence de réception de votre choix.
Si vous souscrivez à un abonnement de 4 paquets de TENA Men Niveau 3 le 01 janvier avec une fréquence de réception tous les mois, l’abonnement sera automatiquement réédité et débité le 01 février. Vous recevrez ensuite votre commande sous 24h à 48h.
Comment modifier les quantités de mon abonnement ?
Connectez vous à votre compte SENEA.
Rendez-vous dans "Mon compte" puis "Mes abonnements" où vous pourrez voir tous les abonnements que vous avez en cours.
Pour modifier un abonnement déjà en place vous pouvez cliquer sur "Modifier / Résilier mon abonnement".
Vous pouvez modifier les quantités du produit déjà en abonnement dans l’encart à gauche à l’aide des flèches prévues à cet effet.
Comment ajouter un produit à mon abonnement ?
Rendez-vous sur la page de l'article ou des articles qui vous intéressent et sélectionnez "S'abonner maintenant" en dessous du bouton "Ajouter au panier".
La mention "Ajoutez ce produit à un de vos abonnements" apparaît et vous devez cliquer sur "Ajoutez".
Sélectionnez l'abonnement auquel vous voulez que le produit s'ajoute en cliquant sur le bouton « Ajouter le produit à cet abonnement ».
Confirmez votre choix.
Quelles sont les autres options que m'offre l'abonnement ?
Cette fonctionnalité vous permet de mettre en pause l'abonnement pendant le temps souhaité.
Les raisons peuvent être que vous êtes surstocké, que vous partez en vacances ou autre...
Par exemple, si mon abonnement se génère tous les 10 de chaque mois et que le 10 février je ne souhaite pas recevoir ma commande, je peux mettre en pause mon abonnement du 30 janvier au 15 février.
Ainsi, ma prochaine commande me sera livrée le 10 mars.
Cette fonctionnalité vous permet de déclencher la commande en abonnement lorsque vous en avez besoin.
Par exemple, imaginons que votre abonnement se génère le 10 de chaque mois.
Nous sommes le 4 février et vous vous rendez compte que vous n'avez plus de protections.
Vous pouvez demander à ce que votre abonnement vous soit envoyé maintenant afin de le recevoir dans les jours qui suivent.
Avec cette fonctionnalité, la fréquence d'envoi reste la même.
Ce qui signifie que si vous demandez que l'abonnement se déclenche le 4 février au lieu du 10, tout reprendra à cette date.
Ce qui signifie que votre abonnement se génèrera à présent le 4 de chaque mois.
Quels sont les avantages de l’abonnement sur Senea ?
En vous abonnant sur notre site vous bénéficiez de 5% de remise sur le montant total de vos articles. Vous bénéficiez donc de cette remise durant toute la durée de votre abonnement.
Lorsque vous êtes abonnés chez Senea le stock de vos produits vous est réservé, il est donc impossible sauf cas exceptionnel que vous soyez impacté par une rupture de stock.
L’avantage principal de l’abonnement est avant tout le fait de ne plus avoir à saisir ses commandes manuellement tous les mois. Fini les oublis ou les commandes de dernière minute.
Comment résilier son abonnement ?
Vous avez la possibilité de résilier votre abonnement de couche adulte d’un simple clic sur votre compte Senea. Pour cela il faut vous rendre dans « Compte » la petite silhouette en haut de l’écran à côté de « Panier ». Ensuite il suffit de vous rendre sur « Mes abonnements » et de cliquer sur le bouton « révoquer l’abonnement ».
Vous pouvez également mettre fin à votre abonnement en contactant directement notre service client au 03 45 83 60 68.
Comment fonctionne la livraison de l'abonnement ?
Comme lors d’une commande classique nous vous laissons le choix entre plusieurs sociétés de transports selon vos préférences à domicile ou en point relais.
La majorité des commandes passées sur notre site sont livrées en 24h au domicile. Toutefois, en étant dépendant des sociétés de transports nous ne sommes malheureusement pas à l’abris d’un incident exceptionnel. Si cela vous concerne n’hésitez pas à nous contacter nous saurons prendre rapidement les mesures nécessaires.