COVID-19 : SENEA CONTINUE À EXPEDIER LES COMMANDES – OFFRE -10% AVEC CODE « BIENVENUE » EN CE MOMENT(*produits d'incontinence uniquement)

L’abonnement couches adultes par Senea

Nous avons récemment mis en place un système d’abonnement gratuit pour les protections d'incontinence sur notre plateforme. Ce service simple, flexible et sans engagement vous permet de recevoir vos articles à la fréquence de votre choix sans avoir besoin de repasser vos commandes manuellement.

Comment souscrire à l’abonnement ?

Pour souscrire à l’abonnement il suffit de vous rendre sur la page de l’article qui vous intéresse et de sélectionner « s’abonner maintenant » en dessous du bouton « ajouter au panier ».

Vous devez ensuite choisir la fréquence de réception de votre choix.

Par exemple : Si vous souscrivez à un abonnement de 5 paquets de TENA Men Niveau 3 le 01 janvier avec une fréquence de réception tous les mois, l’abonnement sera automatiquement réédité et débité le 01 février. Vous recevrez ensuite votre commande sous 24h à 48h.

Quels sont les avantages de l’abonnement sur Senea ?

En vous abonnant sur notre site vous bénéficiez de 5% de remise sur le montant total de vos articles. Vous bénéficiez donc de cette remise durant toute la durée de votre abonnement.

Lorsque vous êtes abonnés chez Senea le stock de vos produits vous est réservé, il est donc impossible sauf cas exceptionnel que vous soyez impacté par une rupture de stock.

L’avantage principal de l’abonnement est avant tout le fait de ne plus avoir à saisir ses commandes manuellement tous les mois. Fini les oublis ou les commandes de dernière minute.

Comment résilier son abonnement ?

Vous avez la possibilité de résilier votre abonnement de couche adulte d’un simple clic sur votre compte Senea. Pour cela il faut vous rendre dans « Compte » la petite silhouette en haut de l’écran à côté de « Panier ». Ensuite il suffit de vous rendre sur « Mes abonnements » et de cliquer sur le bouton « révoquer l’abonnement ».

Vous pouvez également mettre fin à votre abonnement en contactant directement notre service client au 03 45 83 60 68.

Livraison :

Comme lors d’une commande classique nous vous laissons le choix entre plusieurs sociétés de transports selon vos préférences à domicile ou en point relais. La majorité des commandes passées sur notre site sont livrées en 24h au domicile. Toutefois, en étant dépendant des sociétés de transports nous ne sommes malheureusement pas à l’abris d’un incident exceptionnel. Si cela vous concerne n’hésitez pas à nous contacter nous serons prendre rapidement les mesures nécessaires.