COVID-19 : SENEA CONTINUE À EXPEDIER LES COMMANDES – OFFRE -10% AVEC CODE « BIENVENUE » EN CE MOMENT(*produits d'incontinence uniquement)

Les avantages de commander chez Sénéa

En commandant sur www.senea.fr vous aidez une entreprise française à taille humaine à se développer. Afin de vous remercier, nous travaillons tous les jours pour vous proposer le meilleur service possible dès la simple prise d’information jusqu’au service après-vente.

Des conseils d'experts

Il est dans nos valeurs de vous proposer un service client de qualité, à l’écoute, efficace et surtout disponible. Nous vous rappelons que vous pouvez nous joindre gratuitement en composant le 03 45 83 60 68 du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Si malheureusement nous ne sommes pas disponibles lors de votre appel, laissez-nous un message avec vos coordonnées et nous vous rappellerons le plus rapidement possible. C’est avec plaisir que nous apporterons conseils et réponses à vos interrogations.

Notre but est de vous proposer le meilleur service pour vous simplifier la vie au quotidien. Nous vous remercions pour votre confiance.

De grandes marques aux meilleurs prix

Nous faisons également le maximum chaque jour pour apporter de la diversité à notre offre. Nous essayons de comprendre vos attentes et proposons de nouveaux produits ainsi que de nouveaux services qui pourront vous plaire et vous simplifier la vie.
Notre philosophie est de vous proposer les plus grandes marques aux meilleurs prix du web.

Il est important pour nous de vous proposer des prix accessibles. Nous analysons constamment les prix pratiqués par les autres distributeurs et nous nous efforçons de trouver des solutions pour maintenir un prix compétitif par rapport au marché des protections urinaires notamment.

Un système de points de fidélité a été mis en place pour vous récompenser et vous remercier d’avoir passé commande sur notre site. Vous avez accès à vos points de fidélité en vous rendant dans l’espace « compte » puis « mes points de fidélité ».

L'abonnement

Nous avons mis en place un système d’abonnement sur notre plateforme. Ce service simple, flexible et sans engagement vous permet de recevoir vos articles à la fréquence de votre choix sans avoir besoin de repasser vos commandes manuellement.

Vous avez la possibilité de résilier votre abonnement d’un simple clic sur votre compte Senea ou en nous contactant directement. Vous choisissez les produits auxquels vous désirez vous abonner, les quantités à commander et la fréquence à laquelle les recevoir. Ainsi, plus d’inquiétude ou d’oubli, la même commande est expédiée à la date anniversaire et le même montant est prélevé sur votre compte.

Paiement sécurisé avec différents moyens de paiement

Pour vous proposer un maximum de solutions, nous vous proposons plusieurs modes de règlements sécurisés. Vous aurez la possibilité de payer par carte bancaire, par PayPal, par chèque ou par virement bancaire. La commande est préparée lorsque nous avons reçu le paiement. Pour l’abonnement, seul le paiement par carte bancaire est disponible.

Livraison discrète en colis neutre

En ce qui concerne la livraison de vos commandes, nous vous laissons le choix entre plusieurs sociétés de transport selon vos préférences à domicile ou en point relais.
La majorité des commandes passées sur notre site sont livrées en 24h au domicile. Toutefois, en étant dépendant des sociétés de transports nous ne sommes malheureusement pas à l’abri d’un incident exceptionnel. Si cela vous concerne, n’hésitez pas à nous contacter : nous saurons prendre rapidement les mesures nécessaires. Pour un maximum de discrétion, tous nos colis sont expédiés en colis neutre, sans indication des produits contenus dans le carton.

Livraison offerte à partir de 99€

Toujours dans le but de vous faire faire des économies, nous vous invitons à commander en plus grosse quantité. En effet, la livraison est offerte en France métropolitaine à partir de 99€ de commande.

Satisfait ou remboursé sous 15 jours

Chez SENEA, vous avez la possibilité de vous tromper. Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter et nous pourrons vous fournir une étiquette de retour. À réception de votre colis, nous pourrons émettre un avoir sur votre compte SENEA qui se déclenchera automatiquement lors de votre prochaine commande. Des frais de retour peuvent être appliqués. Certains produits, tels que les produits d’hygiène, ne peuvent faire l’objet d’un retour.

Un site simple et facile à utiliser

Nous mettons régulièrement notre site à jour et ajoutons régulièrement des fonctionnalités pour simplifier vos recherches et la prise de commande. Dans le but de vous satisfaire, nous sommes à l’écoute de toutes remarques ou proposition d’amélioration.