-10% sur votre première commande avec le code BIENVENUE (*produits d'incontinence uniquement)

 

LIVRAISONS 

Les colis sont généralement expédiés en 24H après réception de votre paiement.
Les livraisons s'effectuent du lundi au vendredi. 

                  

Le mode d'expédition standard est GLS. Vous serez prévenu par email du jour de livraison et d'un créneau horaire. Vous aurez la possibilité de modiifier la livraison si nécessaire. La livraison est effectuée en 24-48h jours ouvrés.*
Les frais de port sont :
- de 5.99€ pour toute commande inférieure à 25€
- de 7.9€ pour toute commande entre 25€ et 99€
- gratuit pour toute commande supérieure à 99€ (en France métropolitaine)

 

 

 

La livraison par DPD est également disponible pour certaines commandes. Dans un cas, une prise de rendez-vous par mail ou SMS vous sera demandée pour la livraison. La livraison est effectuée en 24-48h jours ouvrés.*
Les frais de port sont :
- de 6.99€ pour toute commande inférieure à 25€
- de 8.9€ pour toute commande entre 25€ et 99€
- gratuit pour toute commande supérieure à 99€ (en France Métropolitaine)

 

 

La livraison en point relais est disponible par UPS. Vous pourrez choisir le point relais UPS qui vous convient le mieux. La livraison est effectuée en 24-72h jours ouvrés.*
Les frais de port sont :
- de 3.98€ pour toute commande inférieure à 3kg
- de 4.8€ pour toute commande entre 3kg et 20kg (l'option Point Relais n'est pas disponible pour les commandes supérieures à 20kg)
- gratuit pour toute commande supérieure à 99€ (en France métropoitaine)

La livraison express en 24h* par UPS est également disponible pour certaines commandes. Pour cela, il faut que votre commande soit validée avant 13h. 
Les frais de port sont :
- de 9.9€ pour toute commande inférieure à 50€
- de 12€ pour toute commande entre 50€ et 99€

Les frais de port pour les pays étrangers sont calculés en fonction des pays et sont indiqués avant le paiement de la commande.

D'autres sociétés de transport (DPD,Colissimo) peuvent être utilisées pour certains produits (matériel médical, compléments alimentaires, vêtements)

Une fois votre commande envoyée, nous vous fournirons un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.  Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Tarifs valables pour la France métropolitaine

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

 *Délais habituellement constatés et donnés à titre indicatif par les transporteurs.

DISCRETION:

Les colis seront expédiés dans des cartons neutres pour assurer la confidentialité de vos achats.

RETOURS ET ÉCHANGES DE PRODUITS

L'acheteur dispose d'un délai de 14 jours à compter de la livraison de la commande (conformément aux lois issues du code de la consommation (Art L121-16) pour retourner tout produit qui ne conviendrait pas dans son emballage d'origine et non ouvert.

Silver Development remboursera alors le produit retourné sous forme d'avoir à valoir sur le site internet SENEA. Les frais de port retour sont à la charge du client (7.90€).

Ce droit s'applique aux produits défectueux ou non conformes à sa commande. En revanche, nous ne pourrons reprendre :

les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, ouverts (opercule de sécurité) ou salis par le client,

les articles non remis intacts avec leurs étiquettes dans leur emballage d'origine (si présent),

Aucun produit ne sera ni repris ni échangé ni remboursé pour cause d'allergie.

les colis pour lesquels aucun élément joint ne permet d'identifier l'expéditeur (ni commande, nom, prénom, adresse, ni de téléphone), éléments qui seront à écrire sur papier libre en accompagnement du ou des produits retournés... Les frais de retour seront à la charge de l'expéditeur. Le retour des produits donnera lieu à un avoir, égal au prix d'achat du ou des produit(s) achetés. L'avoir ne comprend donc pas les frais éventuels de livraison et/ou de paquet cadeau.

Dès le traitement de votre retour, nous vous enverrons un e-mail ou vous téléphonerons vous informant du montant de votre avoir. L'acheteur aura alors la possibilité d'utiliser cet avoir pour échanger ses produits ou se faire rembourser.