Uriflex - Bracelet pour montre montre de rappel U15
Bracelet conçu pour s'adapter aux montres de rappel U15 de la marque Uriflex.
S'agissant de produits d'hygiène et paramédicaux, les produits Uriflex ne peuvent être ni repris ni échangés.
c’est simple d’économiser !
Batterie rechargeable : Se recharge facilement avec une connexion USB (inclus)
Durée de charge : Environ 1h
Temps de maintien de la charge : Après avoir été rechargée, la montre a une autonomie de 5 jours. Elle peut se décharger plus rapidement si l'alarme est programmée de manière intensive.
Bracelet en silicone : Ne contient pas de plastifiant. S'adapte à toutes les tailles de poignets (pour les très petits poignets, il est assez facile de faire des trous supplémentaires)
Caractéristiques principales :
- 15 temps de vibration par jour
- La montre s'adapte à une circonférence de poignet à partir de 12,5 cm
- Les réglages sont faciles à ajuster à la main, mais les enfants qui jouent avec les boutons ne peuvent pas les modifier facilement. Cela rend la montre fiable pour l'usage auquel elle est destinée
- Outre les 15 heures d'alarme, la montre affiche également la date ainsi qu'un podomètre de 24 heures, un calorimètre et une fonction de compte à rebours.
- Facile à recharger, il n'est pas nécessaire de changer les piles !
- Etanche aux éclaboussures
La montre est garantie 1 an (valable pour une utilisation normale et hors dégâts des eaux) et est certifiée CE.
Si un enfant n'aime pas porter la montre au poignet, il y a plusieurs possibilités. Le port de la montre à la cheville est le moyen le plus discret.