société des avis garantis Marchand approuvé par la Société des Avis Garantis, cliquez ici pour vérifier.
Logo Carte Vitale
Sénéa agréée par l'Assurance Maladie : quels produits peuvent être pris en charge ?
OFFRE -10% AVEC CODE « BIENVENUE » *

(* Valable uniquement lors de la 1ère commande et seulement sur les produits d'incontinence jetables, hors promo)

jeune entreprise dijonnaise jeune entreprise dijonnaise
OFFRE -10% AVEC CODE « BIENVENUE »
(*uniquement sur les produits d'incontinence)
Avis garantis :
9.4/10

Comment effectuer un retour ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours de droit de rétractation à compter de la réception de votre colis.

Pour commencer la procédure de retour: envoyez un e-mail à contact@senea.fr, en indiquant vos données personnelles, votre numéro de commande et les références des articles que vous souhaitez retourner.

Après nous avoir contacté au sujet de votre demande de retour nous vous indiquerons par retour de mail la marche à suivre pour que vous puissiez nous renvoyer votre colis.

Vérifiez que vous retournez bien tous les articles neufs dans leurs emballages d’origine.

Tout colis retourné sans suivre la procédure indiquée sera refusé.

MODÈLE DE FORMULAIRE DE RÉTRACTATION :

Veuillez nous envoyer un mail de ce type pour demander le retour de votre commande : 

N° de votre commande : 

Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du bien ci-dessous :


Références des produits concernés :

Commandé le (*)/reçu le (*) :

Nom du consommateur :

Adresse du consommateur :


keyboard_backspaceRetour au sommaire de l'aide