société des avis garantis Marchand approuvé par la Société des Avis Garantis, cliquez ici pour vérifier.
Logo Carte Vitale
Sénéa agréée par l'Assurance Maladie : quels produits peuvent être pris en charge ?
OFFRE -10% AVEC CODE « BIENVENUE » *

(* Valable uniquement lors de la 1ère commande et seulement sur les produits d'incontinence jetables, hors promo)

jeune entreprise dijonnaise jeune entreprise dijonnaise
OFFRE -10% AVEC CODE « BIENVENUE »
(*uniquement sur les produits d'incontinence)
Avis garantis :
9.4/10

Je souhaite modifier la fréquence et/ou les quantités de mon abonnement, comment faire ?

Si vous souhaitez apporter une modification à votre abonnement il vous suffit de résilier votre abonnement en cours puis d’en souscrire à un nouveau.

Pour résilier un abonnement vous devez vous connecter à votre compte Senea puis vous rendre dans l’espace « Mon compte », il vous suffira ensuite de cliquer sur « Mes abonnements » puis sur « Révoquer mon abonnement ».


keyboard_backspaceRetour au sommaire de l'aide