Logo Carte Vitale
Sénéa agréée par l'Assurance Maladie : quels produits peuvent être pris en charge ?
OFFRE -10% AVEC CODE « BIENVENUE » EN CE MOMENT (*uniquement sur les produits d'incontinence)
jeune entreprise dijonnaise jeune entreprise dijonnaise
OFFRE -10% AVEC CODE « BIENVENUE »
(*uniquement sur les produits d'incontinence)
Avis vérifiés
9.8/10

Je souhaite modifier la fréquence et/ou les quantités de mon abonnement, comment faire ?

Si vous souhaitez apporter une modification à votre abonnement il vous suffit de résilier votre abonnement en cours puis d’en souscrire à un nouveau.

Pour résilier un abonnement vous devez vous connecter à votre compte Senea puis vous rendre dans l’espace « Mon compte », il vous suffira ensuite de cliquer sur « Mes abonnements » puis sur « Révoquer mon abonnement ».


keyboard_backspaceRetour au sommaire de l'aide
Vous devez d'abord finaliser l'abonnement de vos produits avant d'ajouter un produit hors abonnement :

Annuler l’abonnement Souscrire à l'abonnement