société des avis garantis Marchand approuvé par la Société des Avis Garantis, cliquez ici pour vérifier.
Logo Carte Vitale
Sénéa agréée par l'Assurance Maladie : quels produits peuvent être pris en charge ?
OFFRE -10% AVEC CODE « BIENVENUE » EN CE MOMENT (*uniquement sur les produits d'incontinence jetables)
jeune entreprise dijonnaise jeune entreprise dijonnaise
OFFRE -10% AVEC CODE « BIENVENUE »
(*uniquement sur les produits d'incontinence)
Avis garantis
9.4/10

Je me suis trompé dans ma commande, que dois-je faire ?

Si vous vous êtes trompé lors de la saisie de votre commande (mauvaise taille, problème de quantité, erreur de référence etc.) merci de bien vouloir nous avertir le plus rapidement possible par mail en nous indiquant votre numéro de commande

- à l’adresse contact@senea.fr

- ou par téléphone au 03 45 83 60 68.

Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour que nous puissions effectuer la modification.


keyboard_backspaceRetour au sommaire de l'aide