OFFRE -10% AVEC CODE « BIENVENUE » (* Valable uniquement lors de la 1ère commande et seulement sur les produits d'incontinence jetables, hors promo, offre limitée à 20€ )
jeune entreprise dijonnaiseSenea agréée par l'Assurance Maladie : quels produits peuvent être pris en charge ?
OFFRE -10% AVEC CODE « BIENVENUE »
(*uniquement sur les produits d'incontinence, offre limitée à 20€ )
jeune entreprise dijonnaiseSenea agréée par l'Assurance Maladie : quels produits peuvent être pris en charge ?

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Après validation et acceptation de votre paiement, vous recevrez dans les minutes suivantes un email de confirmation récapitulatif de votre commande.

Si vous n’avez pas reçu cet email, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client


- par mail à l’adresse : contact@senea.fr

- par téléphone au 03 45 83 60 68.


keyboard_backspaceRetour au sommaire de l'aide