société des avis garantis Marchand approuvé par la Société des Avis Garantis, cliquez ici pour vérifier.
Logo Carte Vitale
Sénéa agréée par l'Assurance Maladie : quels produits peuvent être pris en charge ?
OFFRE -10% AVEC CODE « BIENVENUE » EN CE MOMENT (*uniquement sur les produits d'incontinence jetables)
jeune entreprise dijonnaise jeune entreprise dijonnaise
OFFRE -10% AVEC CODE « BIENVENUE »
(*uniquement sur les produits d'incontinence)
Avis garantis
9.4/10

Je n’ai pas reçu le code de vérification de ma banque pour valider mon achat.

Dans certains cas lorsque vous effectuez un paiement par carte bancaire vous recevez un SMS de confirmation de votre banque pour finaliser votre achat.

Si vous n’avez pas reçu le SMS de votre banque pour valider votre achat vous pouvez dans un premier temps réitérer l’opération en décochant la case « enregistrer ma carte bancaire ».

Si cela ne fonctionne toujours pas vous pouvez contacter notre service client ou directement votre banque.

Dans la majorité des cas ce problème intervient lorsque votre numéro de portable n’a pas été communiqué à votre organisme bancaire.


keyboard_backspaceRetour au sommaire de l'aide