Étape 1 : Vous recevez le produit et vous l’utilisez conformément à la notice d’utilisation. Le produit ne correspond pas à vos attentes où vous rencontrez un problème particulier, contactez notre équipe par téléphone au 03.45.83.60.68.
*
Étape 2 : Nous échangeons ensemble par téléphone pour comprendre l’origine du problème et le cas échéant, trouver une solution. Toute notre équipe est à votre service pour répondre à vos questions et vous conseiller sur l’utilisation de nos produits.
En cas de retour, merci de retourner le produit à l’adresse suivante :
Bivea
6 rue du Solarium, 33170 Gradignan.
Il suffit d’indiquer dans votre commande Client SENEA et le numéro de votre commande.
Si vous avez besoin d’aide pour connaître votre numéro client, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail à l’adresse suivante : Contact@senea.fr.
*
Étape 3 : Dès réception de votre colis retour, nous procédons au remboursement total de votre produit.
En cas de rétractation volontaire (absence de défaut sur le produit), les frais de retour sont à la charge du client.