société des avis garantis Marchand approuvé par la Société des Avis Garantis, cliquez ici pour vérifier.
Logo Carte Vitale
Sénéa agréée par l'Assurance Maladie : quels produits peuvent être pris en charge ?
OFFRE -10% AVEC CODE « BIENVENUE » EN CE MOMENT (*uniquement sur les produits d'incontinence jetables)
jeune entreprise dijonnaise jeune entreprise dijonnaise
OFFRE -10% AVEC CODE « BIENVENUE »
(*uniquement sur les produits d'incontinence)
Avis garantis
9.4/10

Garantie satisfait ou remboursé

Nous avons décidé, pour certains produits de vous proposer la garantie Satisfait ou remboursé.

En effet, nous sommes sûrs de la qualité et du fonctionnement des produits, c’est pour cela que nous vous proposons cette option.

Les produits sujets à la garantie :

-          Pompe à érection Vacuum MES et Vacuum AES,

-          Pince pénienne Stop-Uri, Prosecca, Stop-Uri Confort

-     Pessaire Efemia : Uniquement le Start Set

Condition de remboursement :
Dans la limite d’un remboursement par personne et par produit. Le vacuum électrique et manuel est considéré comme un seul produit.

Comment fonctionne la garantie satisfait ou remboursé ?

La garantie satisfait ou remboursé est valable dans un délai de 30 jours après réception du produit.

Étape 1 : Vous recevez le produit et vous l’utilisez conformément à la notice d’utilisation. Le produit ne correspond pas à vos attentes où vous rencontrez un problème particulier, contactez notre équipe par téléphone au 03.45.83.60.68.

*

Étape 2 : Nous échangeons ensemble par téléphone pour comprendre l’origine du problème et le cas échéant, trouver une solution. Toute notre équipe est à votre service pour répondre à vos questions et vous conseiller sur l’utilisation de nos produits.

En cas de retour, merci de retourner le produit à l’adresse suivante :

Bivea 
6 rue du Solarium, 33170 Gradignan. 

Il suffit d’indiquer dans votre commande Client SENEA et le numéro de votre commande

Si vous avez besoin d’aide pour connaître votre numéro client, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail à l’adresse suivante : Contact@senea.fr.

*

Étape 3 : Dès réception de votre colis retour, nous procédons au remboursement total de votre produit.

En cas de rétractation volontaire (absence de défaut sur le produit), les frais de retour sont à la charge du client.