-10% sur votre première commande avec le code BIENVENUE (*produits d'incontinence uniquement)

Produits de la catégorie

La gamme d’alèses jetables Ontex ID Expert Protect 

Les alèses jetables ID Expert Protect fortement conseillées en cas d’incontinence urinaire. En effet, leur utilisation permet de protéger la literie ainsi que le mobilier en cas de fuite urinaire. Ces produits viennent toutefois en complément d’une protection urinaire, elles ne remplacent en aucun cas ce type de protection.

Très absorbante, les protège matelas Ontex sont idéals pour éviter tout risque de fuite d’urine.

La gamme ID Protect est très complète et les alèses de lit se déclinent dans différentes dimensions et différents degrés d’absorption. 

A qui sont destinées les alèses Ontex ID Expert Protect ? 

Les alèses permettent de sécuriser la personne incontinente et de protéger le lit, le matelas, le fauteuil, ou tout autre type d’assise.

Elles sont principalement destinées aux personnes atteintes de fuites urinaires mais peuvent également convenir aux animaux. 

Vous les utiliserez en général en complément de votre protection urinaire Ontex ID for Men ou Ontex ID Light

Les avantages de la gamme d’alèses ID Expert Protect

La gamme ID Protect est composée de différents produits, catégorisés en fonction du niveau d’absorption et de la dimension.

Ainsi, l’absorption Plus est le premier niveau d’absorption des alèses jetables Ontex, suivi par le niveau Super qui est le niveau le plus absorbant de cette catégorie.

Les alèses sont disponibles de la dimension 40x60cm jusqu’à 90x180cm.

Les petites alèses ID Expert Protect 40x60cm sont aussi couramment utilisées pour effectuer les soins infirmiers pour éviter les taches de produits médicaux. Les alèses les plus utilisées par nos clients restent les ID Expert Protect en 60x90cm. Ces alèses permettent de couvrir la surface nécessaire du matelas. 

Enfin, L’alèse bordable ID Expert Protect 90x180cm est très pratique à utiliser dans le lit. En effet, vous aurez la possibilité de la border sous le matelas, de la même manière qu’un drap. Cela évitera qu’elle ne bouge pendant la nuit. En revanche, le tampon absorbant est toujours de dimensions 60x90cm.