Ontex est un groupe belge qui compte aujourd’hui plus de 8000 employés dans le monde. Ontex est le leader mondial dans la fabrication de couches bébés. Le groupe commercialise ses produits sous différentes marques telles que Helen Harper, Moltex, ID, Lille, Euron ou Serenity. Très présent en hôpitaux et maisons de retraite, il est également devenu un acteur incontournable pour les marques de distributeurs. Depuis plusieurs années, le groupe a su se développer à l’international grâce notamment à l’intégration de fabricants et de distributeurs locaux.

Ontex proposent une large gamme de produits d’incontinence tels que :

-        Les protections légères féminines ID Light
Les protections féminines sont similaires à des protections d’hygiène féminine. Elles se fixent dans les sous-vêtements grâce à une bande auto-adhésive.

-        Les protections légères masculines ID For Men
Les protections masculines sont similaires à une fine coquille. Elles ont été spécialement adaptées à l’anatomie masculine. Elles sont invisibles sous les vêtements.

 -        Les culottes absorbantes (ou « pants ») ID Pants et ID Pants Fit & Feel
Ces produits sont destinés aux personnes mobiles ayant une incontinence modérée. Elles sont similaires à une culotte (ou un slip) et sont donc très pratique à mettre et à enlever.

 -        Les protections anatomiques ID Expert Form et les slips de maintien ID Expert Fix
Sortes de grandes serviettes hygiéniques, ce sont des produits mixtes qui ont un fort niveau d’absorption et qui sont donc destinées à des personnes ayant une incontinence modérée à sévère, qu’elle soit mobile ou dépendante.

 -        Les changes complets ID Expert Slip
Ces produits sont en majorité destinés aux personnes dépendantes et/ou alitées ayant une incontinence sévère.

 -        Les alèses ID Expert Protect
Les alèses permettent de protéger la literie en cas de risque de fuite. Elles viennent en complément d’une protection urinaire.

 -        Les protections droites ID Expert Rectangular
Les protections droites s’insèrent directement dans les changes complets ou les culottes absorbantes de manière à renforcer et prolonger l’absorption dans un souci d’économie.

 

Produits de la catégorie