(* Valable uniquement lors de la 1ère commande et seulement sur les produits d'incontinence jetables, hors promo)
(*uniquement sur les produits d'incontinence)
La sondes connectée de rééducation périnéale Emy.
Les sondes de rééducation périnéale sont conçues pour répondre à une véritable problématique chez la femme : l’affaiblissement du périnée.
Le périnée est un ensemble de muscles qui maintient la vessie, le vagin et le rectum. Lorsque celui-ci est relâché, il n’effectue plus son rôle et vous pouvez ainsi être confrontée à certaines pathologies, telles que l’incontinence urinaire, une descente d’organes ou une baisse de sensations lors de rapports intimes.
Comment remédier à ces pathologies ?
La rééducation du périnée avec les sondes connectées !
1. La rééducation du périnée grâce à la méthode du biofeedback
Pour travailler sur son périnée, il faut réaliser des exercices qui agiront sur les muscles de votre plancher pelvien. Les exercices de Kegel consistent à exercer des contractions musculaires sur les muscles pelviens. Ainsi, vous prenez conscience et remusclez votre périnée.
Les sondes utilisent la méthode du Biofeedback, cette méthode permet de donner un retour d’information sur une fonction biologique du corps qui est se fait habituellement de manière inconsciente.
Dans le cas de la rééducation périnéale le biofeedback permet de vous faire prendre conscience de votre renforcement musculaire en temps réel. En effet, la sonde possède des capteurs qui, une fois reliés à un appareil, enregistrent les contractions et vous en avertissent par un son ou une notification. Grâce à cette méthode vous localisez concrètement votre périnée. Cela vous permet de travailler activement sur celui-ci. Vous pouvez également observer l’évolution de votre périnée instantanément.
2. A qui sont destinées les sondes de rééducation périnéale ?
Les sondes de rééducation périnéale sont destinées aux femmes qui ont un périnée affaiblit.
Les sondes sont recommandées par les professionnels de santé en cas de:
- ✿ Ménopause
- ✿ fuites urinaires
- ✿ Post-partum
- ✿ Pertes de sensation lors des relations intimes
- ✿ Descentes d’organes
3. Comment utiliser les sondes connectées de rééducation périnéale ?
Emy et Kgoal utilisent toutes deux une technique innovante ; la rééducation périnéale à domicile via une application mobile. Vous travaillez à votre rythme de manière ludique sur votre périnée.
Depuis chez vous, vous jouer à des petits jeux sur votre téléphone, et hop ! le tour est joué !
Connectez votre sonde en Bluetooth à votre smartphone.
Réalisez chaque jour une séance d’exercices ludiques qui vous permettent de tonifier votre périnée !
Suivez tous vos progrès en instantané grâce à l’application mobile !
4. Quelle sonde de rééducation périnéale choisir ?
Le choix de la sonde doit se faire en fonction de vos envies et de vos exigences concernant le produit.
❁ La sonde Emy de la marque Fizimed :
La sonde Emy est une sonde connectée fabriquée dans le respect de la femme. Toutes les normes de l’Union Européenne y sont appliquées. Ainsi, la sonde est 100% étanche et ne contient aucun interstice. Sa composition est faite à partir de silicone soft touch et plastique biocompatibles (normes médicales).
De plus, son Bluetooth Low Energy rend les ondes 100 fois inférieures à celles des téléphones. Ce qui répond à la norme en vigueur pour ces dispositifs médicaux.
La sonde a une taille de 10,5 x 3,2 cm.
Emy est garantie 2 ans !
Pour les exercices ?
Une séance par jour pendant 5 à 20 minutes.
Les premiers effets sont visibles dès 3 semaines.
Vous pouvez dès à présent améliorer le contrôle de votre vessie, tonifier votre plancher pelvien et retrouver votre bien-être intime. Choisissez la sonde qui vous convient.
Chloé
Bonjour, je suis Chloé et je m'occupe de la communication et du blog de SENEA !
Passionnée par l'écriture, la création et le partage de moments de bonheur, j'aime apporter une touche de sourire à chaque article.
Échanger avec vous est un véritable plaisir, alors n'hésitez pas à laisser vos commentaires, je serai ravie de vous répondre ! 😊