9.5/10
OFFERTA -10% CON IL
CODICE "BIENVENUE" SUBITO
OFFERTA -10% CON IL CODICE "BIENVENUE" SUBITO
jeune entreprise dijonnaise jeune entreprise dijonnaise
Filtra per
Marche
Plus Moins
Fornitori
Plus Moins
Prezzo
5 40
Integratori alimentari

i nostri migliori venditori

Prodotti di categoria

Compléments alimentaires pour soins cheveux, ongles et peau Les Miraculeux - 1

Integratori alimentari - Bambini

Prezzo
37
54
Les Miraculeux
copy of Papilocare Gel Vaginal - Boîte de 21 canules de 5 ml Procare Health - 1

Libicare - 60 compresse

Prezzo
21
79
Procare Health

La gamma Albarelle ® si ispira al tradizionale know-how degli speziali e alle ultime innovazioni nel campo della micronutrizione.
Questi integratori alimentari sono stati progettati con farmacisti, medici, naturopati ed esperti di nutrizione salutistica per fornire la risposta più efficace ai tuoi problemi di salute con ingredienti naturali, piante biologiche e ad un prezzo accessibile (in media € 0,50 / giorno).  

Il dosaggio è unico, 111 (1 al giorno per 1 mese = 1 scatola) e le capsule di origine vegetale sono garantite senza solvente, senza pesticidi, senza OGM o altre sostanze nocive anche in tracce.  

Infine, la gamma Albarelle ® è interamente prodotta in Francia dal laboratorio Apotika situato a Digione. "

FAQ - Domande frequenti

Un complément alimentaire est une denrée alimentaire. Il apporte un apport nutritif à l’organisme. Les compléments alimentaires ne sont ni des médicaments, ni des aliments.

En effet, composé de nutriments et de substances nutritives, le complément alimentaire intervient dans un régime d’alimentation normal.

Les substances composant le complément sont fixées par un décret de 2006. Il précise que les nutriments sont des vitamines et des minéraux, cela inclue aussi les plantes et les préparations de plantes. Le but de ces compléments est nutritionnel ou physiologique.

Le complément alimentaire à lui seul représente une dose à prendre. Il est, en effet, pré-dosé, ce qui permet de suivre les recommandations et de suivre un « traitement » sur une période.

Les compléments alimentaires peuvent être fabriqués sous différentes formes ;

En effet, vous pouvez retrouver les compléments alimentaires sous formes de gélule, pastilles, comprimés, pilule, sachets de poudres, ampoules liquides, flacons munis d’un compte-gouttes et d’autres formes de préparations.

A noter, que peu importe la forme l’unité est mesuré. 

On prend des compléments alimentaires pour apporter à notre corps un apport nutritif que ce soit en vitamines ou en minéraux. Les compléments vont permettre de compléter des carences alimentaires.

Ces carences peuvent s’expliquer par une mauvaise alimentation intentionnelle ou non.

Il est vrai que les aliments manque parfois de nutriments qui sont essentiels pour notre corps. De même, une alimentation qui ne contient pas de produits frais provoque des carences. Celles-ci vont impacter notre corps. C’est donc ici qu’interviennent les compléments alimentaires, ils permettent d’apporter à notre corps les nutriments qui nous sont manquants.

Comme nous l’avons dit, les compléments alimentaires ne sont pas des médicaments, ils ne sont généralement pas prescrits par un médecin. Cependant, ils peuvent contenir des précautions d’emplois. Par exemple, si les dosages ne sont pas respectés, des effets néfastes peuvent intervenir. 

Il est donc important de demander conseil à un professionnel qui pourra vous aiguiller dans vos recherches.

De plus, il est primordial d’avoir pris connaissance du produit, c’est-à-dire de connaître sa composition, son lieu de fabrication.

Ainsi, vous serez en mesure de choisir correctement vos compléments. 

Il est important dans un premier temps de respecter les doses recommandées par la marque de compléments alimentaires.

De plus, il faut savoir que certaines vitamines demandent certaines préconisations. En effet, les Vitamines A,D et E doivent de préférence être prise lors d’un repas, c’est-à-dire avec des graisses pour être mieux absorbées.

De même, des aliments riches en fibre peuvent freiner l’absorption du zinc, il faut donc connaître son complément afin de bien l’intégrer dans son quotidien afin de favoriser son efficacité.

Les personnes fragiles telles que les seniors ou les personnes souffrant de maladies peuvent prendre des compléments afin de combler leurs carences. De même, les enfants peuvent consommer des compléments pour favoriser leur croissance.

Pouvant intervenir dans une alimentation quotidienne, toutes personnes ayant des manques nutritifs ou souhaitant améliorer leur bien-être peuvent en consommer.
Par exemple, des compléments alimentaires pour affronter l’hiver et favoriser ses défenses immunitaires peuvent-être pris par toutes personnes voulant se préparer aux symptômes hivernaux.

Selon le complément que vous prendrez, des prescriptions seront indiquées. 

Sachant que cette consommation est ponctuelle, elle n’est pas toujours sous forme de cure. Les prises seront donc indiquées par la marque elle-même de complément. Il est donc primordial de respecter les conseils.

Il est tout de même, à savoir que certains compléments préconisent d’être pris durant un repas pour favoriser l’absorption des vitamines et donc renforcer son efficacité. De même, certains compléments vont être à prendre avant une période, saison,.. 

N’étant pas des médicaments, les compléments ne sont pas prescrits et ne sont donc pas vendus uniquement en pharmacie.

Vous pouvez donc trouver des compléments alimentaires sur notre site, dans la catégorie santé/bien-être.