9.5/10
OFFRE -10% AVEC CODE
« BIENVENUE » EN CE MOMENT
OFFRE -10% AVEC CODE « BIENVENUE » EN CE MOMENT
jeune entreprise dijonnaise jeune entreprise dijonnaise
4 avis déposés par nos clients pour une note globale de 4.5 / 5

Produits de la catégorie

Compléments alimentaires - Enfants Les Miraculeux - 1

Compléments alimentaires - Enfants

Prix
37
54
Les Miraculeux

La marque Les miraculeux à été créée en 2019 par David Geugnon. Il propose des compléments alimentaires naturels, 100% français. Emoji 🇫🇷 Drapeau : France à copier/coller

Le but de cette marque ?

Proposer des compléments alimentaires innovants qui nous apportent du plaisir. Dans l’optique d’éradiquer des esprits que prendre des compléments alimentaires est à destination des personnes malades, Les Miraculeux proposent des compléments alimentaires appelés Gummies.

Des petites gommes à mâcher fruitées débordantes de vitamines ! Google (Android 11)

De fortes valeurs émanent de la marque Les Miraculeux. Particulièrement soucieux de notre environnement et de la qualité des produits proposés , la qualité des gummies est la priorité de l’entreprise.

Les formules ont été réalisées en étroite collaboration avec des professionnels de santé et de nutrition : le gastro-entérologue Xavier Hébuterne, la nutritionniste Jennifer Allouche et le professeur Titulaire en pharmacologie Clinique Athul Patak. Ils ont ainsi pu apporter leurs connaissances et leurs savoirs afin de vous proposer des formules parfaitement conçues pour répondre à vos besoins.

Tous les « gummies » sont fabriqués et conçus en France dans des conditions d’hygiène strictes. La composition des « gummies » est 100% végétales Google (Android 11)

Aucun produits n’est testés sur les animaux. 

Les compléments alimentaires Les Miraculeuxsont particulièrement reconnus grâce à leurs bienfaits. Ils répondent à des problématiques fondées en proposant des compléments alimentaires pour le stress, le sommeil, l’énergie, la beauté, l’immunité...

Ces compléments alimentaires ont su faire des miracles ! Google (Android 11)